LE FESTIVAL OFF C’EST…

Un Festival ouvert à tous les publics, petits et grands, réunissant des ateliers pédagogiques et de découvertes, des rencontres et des concerts gratuits en plein centre ville, au bord du lac ou à la Grange au lac.

Une Académie musicale internationale, réunissant chaque année 200 musiciens de tous âges et tous niveaux.

 

 

LE MOT DU MAIRE…

L’été s’annonce musical à Evian. Pour la 11ème année, l’association AMUSES propose son festival OFF du 27 juin au 20 juillet. Un mois de festivités en cœur de ville, de beaux moments à venir !

L’association a réussi à réunir des artistes de tout le territoire, des enfants des écoles d’Evian et d’ailleurs comme des musiciens et chanteurs de différentes associations musicales.

Cette année, c’est aussi au public de jouer ! Chacun pourra s’essayer à diriger un orchestre ou faire connaitre sa voix grâce aux chœurs AMUSES, de quoi découvrir la musique sous un nouvel angle.

Ces évènements viennent compléter une programmation très variée et riche en concerts et cours des musiques en tout genre.

Les temps forts seront nombreux afin de proposer au plus grand nombre d’apprécier la musique et les performances des artistes.

 

Un grand bravo aux bénévoles et musiciens de l’association AMUSES qui ont concocté un programme riche tout en proposant des nouveautés.

Entre découverte musicale, amusement et rencontres, cette nouvelle édition nous promet de beaux moments de partage au son des notes de musiques.

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon festival !

Josiane LEI

Maire d’Evian